• 10 ans de partage ! Joyeux anniversaire !

    Aujourd'hui, vendecole a 10 ans !

    10 ans de passion

    10 ans de création 

      10 ans de partage sincère

    10 ans de partage !

    Durant ces 10 années, j'ai gagné des échanges touchants avec certaines de mes fidèles visiteuses, un peu voisines géographiquement (elles se reconnaitront)....

    Durant ces 10 années, j'ai mis à votre disposition des documents et séances expérimentés dans ma classe.

    Certains documents ont connu un succès qui perdure et mes "best"  tels que le livret d'anglais, le livre du prénom, quelques études d'album, mon récapitulatif d'activités nature, par exemple, sont toujours autant lus ou demandés d'année en année.

    Quel plaisir et quelle fierté de partager et contribuer à ce grand forum  que sont les blogs d'enseignants !

    MERCI A TOUS POUR VOTRE CONFIANCE !

    A l'image de ce phare aux contours imparfaits, j'espère, sans prétention,  éclairer un peu vos recherches pédagogiques... 

    10 ans de partage !

    A bientôt... 

    sur ce blog ou sur un autre blog complémentaire et plus personnel en préparation...

    Et pour cet anniversaire spécial, si vous le voulez bien, je serais heureuse de vous lire en commentaire pour me dire, par exemple, comment vous êtes arrivé(e) ici, si vous passez souvent, si vous trouvez votre bonheur...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2023 à 21:37

    merci pour toutes ces idées partagées !

    Je passe régulièrement mais je ne sais plus comment j'y suis arrivée :)

    Belle continuation

    Anne

    2
    Mardi 10 Janvier 2023 à 23:46

    Merci pour ce gentil commentaire smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :