• Fête des parents

    Voici une poésie pour la fête des parents (fêtes des mères et des pères associées), avec des verbes d'action pour réinvestir les mots trouvés via notre thème "Bouger avec les JO" :

    Maman, papa

    Je cours dans vos bras

    je saute à vitre cou

    j'y glisse des bisous

     

    Je vise votre coeur, 

    j'y lance des mots doux:

    je nage dans le bonheur,

    quand je joue près de vous

     

    Vous êtes mes héros

    des athlètes de l'amour;

    pas besoin de pectoraux

    pour vous aimer toujours !

     

    Bonne fête maman !

    bonne fête papa !

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :