• Sons CP

    Mémo des sons :

    Merci à cyberbrigade 

    http://cyberbrigade.eklablog.com/fiches-memo-sons-style-incollables-a45971485

    à qui j'ai emprunté sa présentation pour ma couverture de cahier.

    Je suis désolée, je n'ai pas pu publier ma version powerpoint trop lourde. L'enregistrer en pdf a provoqué des "coupures" dans les lignes seyes et je n'ai pas trouvé comment y remédier...

     

    La lettre w

    C'est une lettre peu facile à aborder en lecture avec les CP et on trouve peu de documents de travail de ce niveau.

    Voici donc ma proposition : on déchiffre la fiche de lecture ensemble et on remplit les mots fléchés ensuite.

    Lecture CP : la lettre w


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :