• Une guitare pour deux

    Mon coup de coeur des vacances !

    Je viens de lire ce roman pour ado d'une traite !

    J'ai retrouvé mes 15 ans pendant quelques heures de lecture : de l'émotion, des sensations à la guitare, les élans de mes 1ers poèmes.... Bref, j'ai adoré !

    C'est un peu léger comme lecture pour mon âge (???), mais qu'est ce que ça fait du bien de retrouver le temps des 1ers accords de guitare et ce sentiment de liberté.

    En prime, on peut écouter les chansons composées par l'auteur et franchement, ça tient la route !

    https://soundcloud.com/mary-amato-author/sets/une-guitare-pour-deux

     version française traduite par Anne Guitton ou version américaine :

       

     

    Dans le même esprit, une chanson que je commence à jouer à la guitare... je l'écoute en boucle... j'adore !!!

    Wake me up when september ends de GREEN DAY

    http://www.youtube.com/watch?v=ci5D5r6ZjXA de Bunny TheMean

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :