• Passer, emprunter... et remercier !

    Certains jours, vous êtes nombreux à passer sur le blog, à visiter les pages, les articles, à vous en inspirer ou non, à trouver votre bonheur ou non, et parfois à emprunter l'un de mes documents.smile

    J'ai plaisir à partager le fruit de mon travail lorsque, expérimenté en classe, il me semble être cohérent et utile à d'autres.yes

    Ma récompense, c'est votre commentaire qui m'encourage et me montre que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Alors, je vous remercie de prendre quelques minutes pour dire que vous avez emprunté l'un de mes documents...

    Dire merci, ça ne coûte pas cher et ça fait du bien.yes

    Sans cela, il n'y a aucune interaction auteur/visiteur et je sais uniquement le passage par la lecture des statistiques.

    Quelle tristesse ! arf

    Alors merci à vous pour vos mercis à venir ! cool

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :