• Opération moins de déchets

    Allez, je lance le 1er épisode de l'opération "Moins de déchets".

    Cet été, j'ai fait plusieurs sachets en tissus avec des chutes de tissus, des jolis torchons, du tissus acheté.. tout ça pour remplacer l'utilisation de poches en plastique lorsque je transporte mes couverts chaque jour pour mon déjeuner, pour mettre la lingerie et autres chaussettes dans le sac de voyage, pour le pain...

    Je vous mets ici un lien vers les gourdes de compote SQUIZ (ou autre) réutilisables. J'étudie la question pour faire l'achat.

    https://www.squiz.co/fr/

    Qui a essayé ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :