• Le livre de mon prénom MS-PS

    Voici une trace écrite des étapes d'appropriation du prénom pour les MS sous la forme d'un petit livre, plus ludique que des fiches.

    J'ai repris l'idée et le travail trouvé chez 

    http://www.ecolepetitesection.com/2014/06/le-livre-de-mon-prenom-chez-christine-f.

    et j''y ai apporté ma touche perso.

     

    Pour les PS, le livret commence sensiblement pareil que celui des MS, dans un plus grand format.

    Il s'arrête à l'écriture en capitales.

    J'ai mis les versions en pdf, les versions ppt ne restant pas fidèles aux originaux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :