• Jeux de maths CE1

    Une fois n'est pas coutume, je partage une bonne adresse pour mes collègues de cycle 2 (et cycle 3).

    Je fais du décloisonnement en CE1 et j'ai souvent en charge un atelier de jeux mathématiques qui vient du site  https://profissime.fr/jeux-maths-ce1 : pour un coût modéré (57€), 40 jeux pour travailler toutes les notions mathématique de l'année.

    C'est très ludique, super bien pensé, clé en main, le visuel est soigné et je peux attester que les enfants sont très investis et progressent bien, même sur des notions difficiles, comme l'heure, ou la comparaison de grands nombres, par exemple.

     

     

    Jeux de maths CE1


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :