• Un album à découvrir : Graines de cabanes

    e travaille autour du mot maison dans un projet de vocabulaire : objets de la maison, pièces, verbes d'action, maison du monde...

    J'ai découvert ce très bel album plein de poésie, délicatement illustré. Un petit bijou !

    Comme il est un peu compliqué pour des petits, je ne lis pas forcément l'intégralité des pages, ni du texte. Pour m'adapter au niveau, il m'arrive de ne lire qu'une partie de la page, ce qui n'empêche en rien la compréhension de l'ensemble. Il peut donc convenir à des maternelles, comme à des enfants de cycle 2.

    Je viens de lancer un défi pour les vacances : réaliser sa propre cabane et la prendre en photo. Exposition prévue à notre retour de vacances... si si, j'y crois !

                            

    Ma page préférée :

    Album Coup de coeur !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :