• Taguée

    C'est Ombeleen (petite luciole) qui me fait l'honneur de me taguer...

    Welcome 2014 ! Voici l’heure des tags ! l'heure des bilans !

      

    1/ Quel événement vous a particulièrement marqué en 2013 ?

    Plusieurs événements :

    Le mariage de ma nièce et la naissance de mon petit neveu.

    L’arrivée d’une petite fille de Léthonie dans ma classe et l'aventure du Vendée Globe.

     Et à titre perso–professionnel, la création de mon blog ! 

    2/ La musique qui vous a bercée cette année ?

    De la musique traditionnelle irlandaise et celtique, Emmanuel Moire, Bruno Mars 

    3/ Le film qui vous a touché/bouleversé/fait rigoler/ému/etc. en cette année 2013 ?

    Belle et Sébastien que nous sommes allés voir en famille (c’est rare !!) fin décembre.

    Avatar vu à la télé. 

    4/ Votre coup de cœur littéraire (toutes littératures confondues) de l’année 2013 ?

    J’ai beaucoup lu les livres de mes enfants, du Club des cinq à La guerre des clans !

    J’ai beaucoup aimé des BD empruntées à la bibliothèque : Seuls et … (j'ai oublié le titre) 

    Mais mon dernier coup de cœur est un roman pour ado : Une guitare pour deux. 

    5/ Et à la télé alors ? Il s’est passé quoi d’important en 2013 ?

    Comme chaque année, mon moment favori est le concert des Enfoirés que je ne raterais pour rien au monde ! 

    6/ Votre plus beau moment personnel pendant cette année 2013 ?

    Ma semaine de vacances en Bretagne, cet été, en famille, dans un beau décor, sans téléphone, sans ordi, sans télé ! 

    7/ 13 mots pour résumer cette année 2013 ?

    stress, stress, stress, travail, travail, travail, déceptions, inquiétudes, blues, surmenage, fatigue, malaises, indisponibilité. 

    8/ Et pour finir, un unique adjectif pour dire comment vous espérez l'année 2014 ?

     

    Deux adjectifs : zen et raisonnable ! 

     

    Et si je taguais cenicienta ?


  • Commentaires

    1
    ombeleen
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 23:55
    Je te rajouterai demain. Bises et bonne nuit.
    2
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:08

    Merci et bon weekend !

    3
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 00:54

    Merci pour ta participation, je t'ajoute au récap' et te souhaite une année 2014 zen et raisonnable !! :))

    4
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:35

    Merci lOu jO !

    Je suis touchée de ta visite.

    Je te souhaite également une bonne année !

    5
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:37

    Merci beaucoup :)

    6
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 17:35

    Belle et heureuse année 2014!

    7
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 21:13

    Merci Carine !

    Meilleurs voeux pour 2014 !

    8
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 21:32

    Très belle année Zen et raisonnable!!!!

    9
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 21:34

    Merci de ta visite et belle et heureuse année à toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :