• My house, my family

    Comme Fofyalecole, ma séquence sur la maison en anglais fait suite à celle sur la famille.

    Je m'appuie donc sur le vocabulaire de la famille pour promener mes personnages dans les différentes pièces de la maison.

    Ne trouvant pas de livre simple sur ce thème, j'ai donc construit moi-même le petit livre à partir des images du Cndp de Dijon (images libres de droit)

     http://www.cndp.fr/crdp-dijon/-Clic-images-.html

    Ma lecture (ou celle de l'intervenante en anglais) est interactive : des enfants participent en promenant les bons personnages au fil des pages.

    Photocopier en format A3 et recouper les pages en 2 avant de relier:

    Télécharger « my family and my house.story.pdf »

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :