• Cycle 3

    Bonjour,

     

    Ce sont les vacances... mais après le rangement et le nettoyage de la classe,

    j'attaque déjà  la préparation de la rentrée.

    Je vais avoir une classe de CE1 et CE2 et pour moi, le cycle 3, c'est nouveau !

    Je vous propose donc une nouvelle rubrique où je mettrai les documents de CE2.

    Vos suggestions , remarques et liens utiles pour ce niveau-là seront les bienvenus !

    Merci d'avance !

     


  • Commentaires

    1
    Pirouette44
    Mardi 16 Juillet 2013 à 16:03

    Bonjour,

    je viens de te demander ton livret d'anglais CP-CE1 mais j'ai oublié de te préciser que je te dirai comment je l'utiliserai dans ma classe !

    Bon courage pour ton passage en cycle 3 en plus de tes CE1 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :